Tendance : Nail Patch Art – Vernis Adhésif

Je ne sais pas vous mais moi , j’adhère ! Ces Nail patch Art sont disponible chez www.sephora.fr et bien d’autres sites. Le vernis à ongles adhésif Sephora aux motifs imprimés tendance et à l’application vraiment simple !
Ce vernis adhésif en patch vous permet d’oser les motifs les plus tendance sur vos ongles, grâce à une application facile :
– zéro temps de séchage
– zéro débordement
– des tailles pour tous les ongles
– une tenue très longue
– et une brillance 100% parfaite !

Selon les sites et les marques les prix peuvent varier  mais en l’occurrence chez Sephora ils sont à 9 Euros le paquet . Même les stars ce sont mise aux Nail Patch Art, voici quelques images avec Rihanna et Vanessa .

Rihanna – Vernis Adhésif – SMILE .

Vanessa – Vernis Adhésif .

12 commentaires sur “Tendance : Nail Patch Art – Vernis Adhésif

  1. ça donne vraiment un style mais je trouve sa un peu cher , comparé à un vernis mais ont est dac que le resultat n’est pas le meme ^^ .

  2. Bonjour loulette,

    je suis une fan des patchs sephora par contre il n’y a pas autant de choix chez nous, ni sur le site d’ailleurs, si tu en veux des un peu fun il n’y en a que 5 où 6 (des léopard, zèbre, dentelle, fleurs (2 styles)…) mais pas ceux qui sont en photos.
    où peux on les avoir ?

    lacaud21

  3. Salut !
    Moi je suis vraiment une adepte de tout sa : nail art, vernis a ongles, j’adore !
    J’ai déjà essayé les nails patch, mais je trouve que le résultat n’est pas super : Sur les cotés, on voit encore de l’ongle, et je trouve que c’est un peu cher pour ce que c’est, sachant que je ne suis que collégienne et que ne dispose que de 2€ d’argent de poche par semaine, alors je continue avec le vernis. Certe, les motifs sont bien mieux réussi. Mais j’adore celui avec les carreaux de chez Séphora. Pourrais tu me dire ou tu les as trouvé ?
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

