Cosmetiques : Eyeslipsface

Photo : Leblogdeloulettte ©

Je pense que les  » beauty addicts  » doivent surment connaître la marque de maquillage www.eyeslipsface.fr , c’est une marque de maquillage avec 4 gammes , la gamme avec des produits à 1 euros ,  la gamme mineral avec des produits mineraux , la gamme studio à partir de 3.50 E , puis la gamme Bath and Body pour tout ce qui est crème pour le corps , les mains …

Si vous ne connaissez pas vous vous demandez surment comment est-ce possible une gamme de maquillage à 1 E et de bonne qualité ? Chez E.L.F ça exsite !   e.l.f. a réduit au minimum les frais généraux, peu de publicité, un conditionnement minimaliste qui signifie que le consommateur ne paie que pour la composition elle-même.

Je vais vous présentez 5 produits de divers gamme , car je trouves que c’est interessent de pouvoir voir differents produits . Nous allons commencer tout de suite de gauche vers la droite.

Photo : Leblogdeloulettte ©

La poudre E.L.F Mineral Blemish Powder (Kit anti-imperfections) 8.00 € ce que dit le site www.eyeslipsface.fr Ce correcteur 100% minérale à base d’arbre de thé et d’écorce de saule vous permettra de lutter et de prévenir les imperfections. Une application quotidienne agira au cœur de votre peau pour resserrer les pores et éviter toute apparition de points noirs. Vendu avec un pinceau applicateur.

Avis : Je l’aime beaucoup cette poudre elle est vendue avec son pinceau , il n’est pas présent sur la photo principale mais je l’applique pour le fixer à mon anti-cerne , et concernant les points noirs et autres imperfections sur ma peau sa ne l’aie disparaît pas mais je trouve que Avant – apres , on vois une différence . De plus c’est du minéral , que demandez de plus !

E.L.F Cream Blush ( Blush Mousse )  6.80 €  Ce que dit le site :  sculptez vos pommettes avec notre blush mousse satiné. Il procure un confort exceptionnel, effet seconde peau garanti ! Facile à appliquer, sa texture non grasse et légère offre une tenue incomparable et vous assure un fini naturel et lumineux. Vous sortez ? N’hésitez pas à intensifier votre maquillage en appliquant plus de matière. Convient à tous les types de peaux. Contenance : 15 ml

Photo : Leblogdeloulettte ©

 

Avis : Wow ! Je l’adore je n’avais jamais testé auparavant des textures mousses et crémeuse concernant les blush , je suis vraiment satisfaite , le packaging est sombre et simple , le petit inconvenant que je mettrais avec l’emballage est que si vous avez des ongles il faut faire attention car le produit peut allez dans vos ongles mais un petit lavage des mains , et … Hop ! Pour ceux/celles qui l’on testé vous pourrez voir que sur le boîtier il est marqué cream blush mais je dirais que c’est un Blush mousse plutôt , mais sur le site il on rééditer en  » Blush mousse  » et je trouve sa super d’avoir pris en considération les remarques des utilisatrices , et puis ça fait un effet très naturel , je l’adore ! 🙂 .

Lipstick Gourmand 1.00 € , Ce que dit le site : Une thérapie par la couleur ! Ses intenses agents hydratants et ses pigments naturels hydratent et colorent vos lèvres pour toute la journée. Ce lipstick gourmand, au goût vanille-menthe, convient à tous les styles et tous les types de peau. Contenance : 1,5 g
Avis : Moi j’ai la teinte Lèvres de bébé et sur moi ça fait vraiment très naturel par contre il ne faut pas en mettre beaucoup car cela peut devenir désagréable et collant , mais si vous en mettez peut ça donne un effet vraiment jolie et … Gourmand 😉 .

E.L.F Eyelid Primer ( Base pour paupières ) 1.00 € , Ce que dit le site : Le primer est une base lissante qui fixe le maquillage. Elle assure une tenue illimitée et sans faille. Sa formule légère et liquide se mélange facilement au maquillage, pour une tenue infinie !
Avis : Cette base est vraiment génial ! Il suffit dans mettre peu pour que sa tienne toute  la  journée, non je ne plaisante pas et je ne raconte pas n’importe quoi , puisque des personnes pourraient penser que ça coûte 1 E alors ça ne marche pas . Sur ma paupière ça tient vraiment bien la paupière accroche vraiment bien les fards .

Puis dernier article Teinte hydratante protectrice SPF 15  1.00 € , ce que dit le site : Formule anti-âge qui combat les effets prématurés du temps et protège de la nocivité du soleil tout en laissant la peau lumineuse et légèrement hydratée. Contenance : 12 g – Produit hypoallergénique
Avis :C’est une crème teinté , non pas un fond de teint . Beaucoup confonde avec ça et beaucoup de personne s’attendent à un résultat spectaculaire c’est une crème teinté. Personnellement je n’aie pas besoin d’énormemment de couvrance donc ceci me va parfaitement , par contre le bémol est , comme j’ai une peau mixte grasse au niveau de la zone T je pele un peu entre les sourcils ( C’est normal beaucoup de  » peau grasse  » on ce problème ( ou pas ) ) et bien la crème teinté de tient pas à ce niveau là mais si vous n’avez pas ce problème c’est super 🙂 .

CONCLUSION :  Des produits pas cher , raisonnable , les produits que je vous présentes sont de très bonne qualité.
A vos commandes .  www.eyeslipsface.fr

Merci d’avoir regardé et lu mon article 🙂

19 commentaires sur “Cosmetiques : Eyeslipsface

  1. Le truc que j’aime bien chez toi cest que tu dis vraiment la vérité parce que des gens disent la verite dautre non car soit il resoit les produits ou autres :/

    • Merci pour ton commentaire Perrinne .

      Tu sais , le but n’est pas de mentir mais de dire la vérité en photo , swatch pour conseiller mes lectrices je trouve ça important .

      Merci.

    • Pas du tout , quand tu prends la texture dans le pot on dirais vraiment un  » nuage  » , puis sa s’estompe bien , en revanche c’est très pigmenté donc vas-y molo ^^ .

      LouleTTTe.

    • Merci Gaby .

      Excellente question ,
      toi par exemple tu as le chiffre : 15 03 44 06446
      Et puis par exemple laetitia a : 15 03 41 06416
      Les 2 premiers chiffres sont aléatoires mais corresponde à l’heure ou tu l’as poster donc vous l’avez poster la meme tranche d’heure et les 2 derniers paires de chiffres correspondent au numero de commentaire . Mais en aucun cas ce n’est pas lID 😉 .

      J’espère avoir été clair et répondue à ta question.

      Loulettte 🙂

Laisser un commentaire

